Trouver son bien immobilier à Biganos grâce à CENTURY 21 Access Immobilier

Trouver son bien immobilier à Biganos grâce à CENTURY 21 Access ImmobilierVous souhaitez vous installer à Biganos, à la croisée du nord et du sud du bassin d’Arcachon en Gironde. Seulement, il y a un hic. Vous connaissez peu ou pas du tout la région et vous n’avez aucune idée de l’agence immobilière qui répondra correctement à vos attentes.

 

Quelle agence connaît parfaitement Biganos et ses environs ? Qui pourra vous conseiller un bien immobilier esthétique, stratégique, d’exception, en fonction du lieu où vous travaillez, où vos enfants vont à l’école, de l’activité sportive ou nautique que vous pratiquez, des conditions de vie dans lesquelles vous souhaitez vivre une retraite idéale, etc.

 

Des biens immobiliers autour de 220 000 euros

 

Implantés depuis cinq ans à Biganos sur le bassin d’Arcachon en Gironde, le directeur de CENTURY 21 Access Immobilier Arnaud Kersterman et ses collaborateurs ont une parfaite connaissance du bassin d’Arcachon, de ses habitants et des biens disponibles à la vente ou en location.

 

Trouver son bien immobilier à Biganos grâce à CENTURY 21 Access Immobilier« Entre le bassin d’Arcachon et Bordeaux, Biganos est au coeur d’un immense périmètre très actif économiquement », explique Arnaud Kersterman. « Pourvue de nombreuses infrastructures scolaires et accessible facilement depuis Bordeaux et l’aéroport de Mérignac, Biganos est une des rares villes où le montant moyen d’un bien immobilier tourne autour de 220 000 euros, ce qui est bas pour la région », poursuit-il avant de conclure : « Biganos, c’est en quelque sorte un petit Bordeaux qui a les pieds dans l’eau » !

 

Vous souhaitez vivre, vous installer à Biganos ? Consultez nos offres de location ou de biens disponibles à la vente. Et n’hésitez pas à contacter notre équipe CENTURY 21 Access Immobilier à Biganos !

 

photo credit: leontonton33 via photopin cc
photo credit: thierry llansades via photopin cc
photo credit: leontonton33 via photopin cc

Laisser un commentaire