La fête des voisins

La fête des voisins 2012Demain nous entrons dans un nouveau mois, le mois de mai et même si de nombreuses régions françaises se demandent encore si elles ne sont pas restées bloquées en hiver, l’heure est tout de même venue de célébrer de jolis événements comme la fête des fleurs, du printemps, des mamans ou en encore celle des voisins.

Justement, arrêtons-nous sur la fête des voisins puisque c’est celle-ci qui nous intéresse aujourd’hui.

Alors celle-ci n’aura pas lieu comme les années précédentes au mois de mai, mais au mois de juin (c’est tout comme). Et vu que l’année 2011 fut un succès avec plus de 7 millions de Français qui y ont participé, cette 13e édition se présente sous les meilleurs auspices.

Le principe ? Convivialité, échange, découverte autour d’un bon buffet afin d’apprendre à connaitre ses voisins et développer la solidarité de proximité.

Alors que vous soyez en maison ou en appartement, que vous résidiez dans un quartier ou dans un lotissement, que vous souhaitiez participer à la fête des voisins ou immeubles en fête, c’est du pareil au même.

De plus, sachez que cette année, CENTURY 21 est partenaire de la fête des voisins. C’est-à-dire que nos agences mettront à votre disposition des kits comprenant :

  • Des cartes d’invitation
  • Des affichettes
  • Des nappes
  • Des gobelets
  • Des sacs plastiques

afin de célébrer l’événement comme il se doit.

Pour obtenir votre kit, n’hésitez pas à contacter votre agence sur Bordeaux et Talence : Étude Saint-Seurin, I.C.I CaudéranAnnick Malgouyat, Talent Immobilier.

Sur Andernos :   Immobellevue.

A Biganos : Access Immobilier.

Sur Arcachon : Panonacle & Van Poulle.

A Bruges : Vital Immobilier.

A Saint Médard en Jalles : Kadima.

Ou encore Pessac et Gradignan : Ouest Immobilier.

Celles-ci seront très heureuses de vous accueillir ou de vous indiquer l’agence la plus proche qui possède ces kits.

Alors, n’oubliez pas, ça se passe le vendredi 1 juin 2012.

Pour plus de renseignements sur l’événement, n’hésitez pas à cliquer sur le site : la fête des voisins.

Laisser un commentaire