Immobilier : Vous vendez ? Informez les futurs acquéreurs !

Immobilier : Vous vendez ? Informez les futurs acquéreurs !Pour vendre au meilleur prix sans attendre, il faut à la fois séduire le futur acquéreur, mais aussi l’informer, le rassurer et finalement le convaincre. Pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à confier la tâche de vendre votre bien immobilier à CENTURY 21.

En effet, votre conseiller immobilier connaît parfaitement les informations que l’acquéreur souhaite trouver en priorité lorsqu’il fait sa présélection, notamment sur le web.

 

Photos, vidéos et caractéristiques techniques dans l’annonce

 

Lorsqu’un futur acheteur souhaite acquérir un bien immobilier, il sera en priorité attentif à son emplacement et à ses caractéristiques esthétiques et techniques. C’est pourquoi, conscient des enjeux d’une bonne présentation de votre bien, CENTURY 21 réalise une annonce immobilière avec des photos, des vidéos et toutes les caractéristiques techniques (diagnostics obligatoires, type de chauffage, production d’eau chaude) sans oublier les informations sur le quartier et les services à proximité.

 

–> À noter que lors de la visite, un dossier regroupant les documents techniques obligatoires et/ou indispensables est remis à l’acquéreur potentiel.

 

De l’annonce à la signature, mon conseiller CENTURY 21 s’occupe de tout

 

Dès que vous confiez la vente de votre bien à CENTURY 21, votre agent immobilier s’occupe de tout :

  • Rédaction de l’annonce ;
  • Promotion du bien (communication sur le web, dans la presse, en vitrine, dans les journaux d’annonces) ;
  • Présentation aux futurs acquéreurs ;
  • Sélection des acheteurs en vérifiant leur solvabilité ;
  • Rédaction de l’avant-contrat et suivi des démarches administratives jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire.

Préparez-vous également !

Si vous êtes présent lors de la visite d’acquéreurs potentiels, il est fort possible qu’ils vous posent de nombreuses questions sur : le montant de la taxe foncière, les diagnostics, le coût de l’électricité… Préparez-vous à répondre à toutes leurs interrogations, afin de les rassurer et de leur permettre de se décider plus vite.

 

Ces articles peuvent vous intéresser :