Gagnez une maison avec CENTURY 21!

Gagnez une maison avec CENTURY 21!À l’occasion « des 25 ans CENTURY 21 », gagnez une maison d’une valeur de 200 000 euros et 50 autres lots prestigieux en participant du mercredi 21 novembre au vendredi 21 décembre 2012 à deux grands jeux avec tirages au sort.

 

Comment gagner la maison ?

 

Pour remporter une maison d’une valeur de 200 000 euros, répondez quotidiennement à une question, soit 31 questions au total pour gagner des « bulletins de la chance ».

Une bonne réponse = un « bulletin de la chance ».

Plus un participant répond correctement aux questions du jour, plus il gagne de « bulletins de la chance ».

Si vous répondez correctement aux 31 questions du jour, vous aurez 31 « bulletins de la chance » et donc 31 chances d’être tiré au sort pour gagner la maison.

 

Gagnez une maison avec CENTURY 21!Vous séchez sur une question ? Pas de problème : 
vous trouverez chaque jour sur Facebook ou dans votre agence CENTURY 21 un indice 
pour vous aider à découvrir la bonne réponse !

 

Par ailleurs, mettez toutes les chances de votre côté en collectant des « bulletins de la chance » supplémentaires. Comment ? :

 

  • En recommandant le jeu à « un ami » en indiquant son adresse mail : deux « bulletins de la chance » supplémentaires (chaque participant peut recommander jusqu’à cinq « amis » maximum).
  • En cochant la case « J’accepte de recevoir des informations commerciales ainsi que la newsletter de la part de CENTURY 21 » et en répondant à un court sondage : cinq « bulletins de la chance » supplémentaires.
  • En indiquant le « code privilège » disponible sur certains documents de communication promouvant l’opération « Les 25 ans CENTURY 21 » : un à dix « bulletins de la chance » supplémentaire (s) selon la nature du document de communication sur lequel le code est indiqué.

 

À l’issue de l’opération « Les 25 ans CENTURY 21 », un tirage au sort parmi les participants au Grand Jeu « Une maison à gagner sur century21.fr » sous contrôle d’huissier sera organisé afin d’attribuer le bon d’achat d’une maison d’une valeur de 200 000 euros au gagnant.

 

Gagnez une maison avec CENTURY 21!Comment gagner un des 50 lots exceptionnels ?

 

Le deuxième jeu « 50 lots à gagner en agence » permet de gagner 50 lots exceptionnels en déposant un bulletin dument complété et déposé dans l’urne prévue à cet effet dans une agence CENTURY 21 participante aux « 25 ans CENTURY 21 ».

 

En gironde, venez déposez vos bulletins dans les agences CENTURY 21 suivantes :

 

 

À l’issue de l’opération « Les 25 ans CENTURY 21 », un tirage au sort parmi les participants au Grand Jeu « 50 lots à gagner en agence » sous contrôle d’huissier sera organisé afin d’attribuer :

 

  • Une cuisine d’une valeur de 10 000 euros,
  • 15 home staging,
  • 15 déménagements,
  • 10 fois une année de consommation électrique,
  • Neuf bons cadeaux « déco ».

 

Inscriptions et règlement du jeu.

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

photo credit: Fabrice ROSE via photopin cc
photo credit: Mirage floors via photopin cc

Laisser un commentaire