Festival : Musik à Pile sonne l’arrivée des beaux jours en Gironde !

Festival : Musik à Pile sonne l’arrivée des beaux jours !Le week-end frappe enfin à la porte et vous souhaitez en profiter pour faire des activités familiales en Gironde.

Bonne  nouvelle ! La 16e édition du festival Musik à Pile démarre ce soir jusqu’au dimanche 2 juin 2013 à Saint-Denis-de-Pile avec Cali, la Grande Sophie, mais aussi Broussaï, des talents régionaux, etc.

Généralement, ce rendez-vous musical annonce les prémisses de l’été et permet de se remettre en jambes avant la saison girondine des concerts en plein air.

Au programme, les amateurs de chanson française retrouveront dès ce soir Cali qui interprétera sous le Biloba chapiteau son cinquième et dernier album, « Vernet-les-Bains », la cité catalane dont il est originaire. Demain, samedi 1er juin, même scène, même heure, la Grande Sophie sera l’autre grande tête d’affiche de cette seizième édition.

 

Festival : Musik à Pile sonne l’arrivée des beaux jours !Des spectacles d’art vivant

Deux groupes promis à un bel avenir seront également de la partie : les camarades aux dreadlocks de Broussaï (reggae, ce soir à minuit) et Shantel et le Bucovina club orkestar (electro, demain à 23 h 45).

Dimanche, grâce à une météo enfin clémente, les festivaliers pourront relâcher la pression et déambuler dans le parc du château Bômale afin de découvrir différents spectacles d’art vivant avec par exemple Mathieu Moustache.

–> À noter que la journée de dimanche est totalement gratuite.

 

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire