CENTURY 21 s’engage ! Découvrez les 21 Règles d’Or

CENTURY 21 s’engage ! Découvrez les 21 Règles d'OrVous souhaitez acheter, vendre ou encore confier la gestion d’un bien immobilier dans le quartier des Chartrons ou à Andernos-les-Bains ?

N’hésitez pas à solliciter votre conseiller CENTURY 21 ! Il vous offrira ses connaissances approfondies du marché immobilier de votre région, vous accompagnera et vous guidera du début à la fin de votre projet. Budget, réglementation, fiscalité, financement, emménagement, etc. Découvrez les 21 règles d’or de la charte d’engagement CENTURY 21.
 

Règle n° 1 : tout connaître de notre métier pour mieux vous servir

Depuis plus de vingt ans, CENTURY 21 cultive son savoir-faire pour vendre, louer ou gérer vos biens immobiliers. En 2011, 90 000 logements ont été loués ou vendus et 130 000 biens et 70 000 lots de copropriété ont été gérés.
 

Règle n° 2 : on ne naît pas conseiller immobilier, on le devient…

L’académie 21 accueille plus de 2 000 Conseillers par an en formation. Elle délivre un certificat de qualification professionnelle, reconnu au niveau national par la convention collective, après neuf mois de formation.
 

Règle n° 3 : près de neuf Français sur 10 nous connaissent

CENTURY 21 est l’enseigne immobilière la plus connue en France. 89 % des Français la connaissent (sondage CSA, DEC 2012). Une garantie de plus pour vendre, acheter ou louer dans les meilleurs délais.
 

Règle n° 4 : CENTURY 21 se déplace pour évaluer votre bien

En aucun cas un bien ne s’évalue à distance. L’estimation d’un bien s’effectue grâce aux éléments relevés sur place par un conseiller. C’est le seul moyen de prendre en compte ce qui le rend unique. Et ça ne vous coûte rien.
 

Règle n° 5 : nous évaluons votre bien, vous nous évaluez

Chez CENTURY 21, chaque transaction fait l’objet d’un questionnaire de satisfaction. Pour recueillir l’avis de nos clients, des organismes indépendants effectuent régulièrement visites mystère et sondages. Votre avis nous intéresse.
 

Règle n° 6 : nous gérons vos formalités relatives aux diagnostics immobiliers

Votre agent immobilier CENTURY 21 vous conseille sur vos formalités de diagnostics techniques immobiliers (amiante, plomb, loi Carrez, termites, électricité…). Si vous le souhaitez, il gère pour vous l’ensemble des visites techniques et vous fait profiter des accords de partenariat conclus avec les meilleurs professionnels du diagnostic.
 

Règle n° 7 : notre site Internet est actualisé en permanence

Quand nous annonçons 75 000 biens sur notre site Internet century.fr, ce sont des offres à jour. Chaque nouveau bien est publié immédiatement et quand une maison ou un appartement est vendu ou loué, il est retiré en temps réel.
 

Règle n° 8 : l’état des lieux devient plus simple

CENTURY 21 invente la « Visite Conseil » pour préparer l’état des lieux. Dès que vous donnez congé, nous prenons rendez-vous pour vous conseiller sur les travaux à réaliser avant de rendre votre logement. Vous évitez les mauvaises surprises et le propriétaire reloue plus rapidement.
 

Règle n° 9 : question crédit, CENTURY 21 vous avantage

CENTURY 21 négocie pour vous les meilleures solutions de financement pour votre projet immobilier. Nous offrons à nos clients les frais de dossier auprès d’une sélection de grandes banques partenaires Solutions Clés Nexity.
 

Règle n° 10 : plus de 875 agences et 5 600 collaborateurs en France

Vendre ici, acheter là-bas, le Réseau CENTURY 21 regroupe plus de 7 250 agences et 102 000 collaborateurs dans le monde, plus de 875 agences et 5 600 collaborateurs en France. Il y a toujours une agence CENTURY 21 pour vous accompagner dans vos projets d’achat, de vente ou de location.
 

Règle n° 11 : le premier endroit que nos clients visitent, ce sont nos agences

CENTURY 21 prend le temps de bien connaître ses clients avant de commencer les premières visites. Parce que prendre le temps de comprendre leur situation patrimoniale, financière, professionnelle et familiale, c’est pouvoir leur proposer des offres qui correspondent vraiment à leurs besoins.
 

Règle n° 12 : votre bien est évalué en toute objectivité

CENTURY 21 a créé « l’Analyse Comparative de Marché ». Cet outil exclusif d’évaluation permet de fixer rigoureusement votre prix de vente ou de location sur la base d’éléments incontestables : les caractéristiques de votre bien et les prix du marché local constatés chaque jour dans nos agences.
 

Règle n° 13 : les biens les plus beaux font leur numéro

Pour mieux vendre ou louer votre bien, CENTURY 21 bénéficie de tous les moyens pour le mettre en valeur : visites libres, coup de coeur sur Internet, vitrine d’agence, visites en vidéo, 360°…
 

Règle n° 14 : quand vous avez acheté chez CENTURY 21, nous restons à votre disposition

Un an après l’achat d’un appartement ou d’une maison, si vous désirez faire un point sur sa valeur, il vous suffit de nous le demander. Nous effectuons sa réévaluation, et ce gratuitement.
 

Règle n° 15 : quand vous ne pouvez pas venir chez CENTURY 21, CENTURY 21 vient à vous !

CENTURY 21 dispose d’un dispositif on line permettant aux vendeurs ou bailleurs, depuis chez eux, de connaître 24 h/24 et 7j/7 l’actualité de leur dossier : la liste des publicités passées, le nombre de consultations de votre annonce sur notre site, le nombre de visites et les commentaires des acheteurs, l’état d’avancement sur les actions entreprises avec un client, etc.
 

Règle n° 16 : un service client à l’écoute

Pour que notre service soit toujours le meilleur service jamais rendu par aucune autre organisation immobilière, le service client CENTURY 21 reçoit vos appels tous les jours.
 

Règle n° 17 : CENTURY 21 protège votre pouvoir d’achat

CENTURY 21 vous propose solutions et offres à prix réduit pour le crédit, le déménagement, l’équipement de l’habitat, les abonnements, les travaux, l’aide à domicile et l’assurance… Pour vous, nous avons négocié plus de 120 offres réunies dans les guides Solutions Clés représentant plus de 6 000 euros d’économies.
 

Règle n° 18 : tous les métiers de l’immobilier

Parce que particuliers, commerçants et entreprises n’ont pas tous les mêmes besoins, CENTURY 21 maîtrise tous les métiers de l’immobilier : transaction d’habitation et de commerce, immobilier neuf, gestion locative et gestion de copropriété, location à l’année et location de vacances.
 

Règle n° 19 : CENTURY 21 évalue votre bien sans perdre une seconde

L’évaluation de votre bien s’effectue vite, mais pas à la va-vite ! En 48 heures, un conseiller immobilier se rend sur place, constitue un dossier, établit une « Analyse Comparative de Marché » et construit un plan marketing.
 

Règle n° 20 : les étudiants suivent le guide, pour une rentrée réussie

Chaque été, CENTURY 21 publie un guide du logement étudiant. Location meublée ou non meublée, colocation, aide au logement et budgets par académie, vous y trouverez toutes les réponses à vos questions sur la location étudiante.
 

Règle n° 21 : CENTURY 21 s’engage avant que vous ne vous engagiez

CENTURY 21 innove avec la « Garantie d’Action » qui stipule point par point toutes les actions que votre conseiller immobilier s’engage à mettre en place pour la vente de votre bien immobilier.

 

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